chargement en cours

D.I.V.A

Le 08/04/2018 - Miramas - Théâtre la Colonne - 35 °
Terminé
Publié par Sylvie B le 14/06/2017
D.I.V.A

Le Train Bleu 2018 s'arrête au Théâtre de L'a Colonne, le 8 avril, music_hall au programme !

Cinq chanteuses lyriques, un quatuor à cordes, de grands airs et beaucoup de folie, telle est la proposition audacieuse de
D.I.V.A. La joyeuse troupe mêle habilement l’opéra au diver- tissement loufoque, sans aucun compromis sur la qualité du chant. Dans des costumes extravagants, sous une lumière très
« music hall », avec des chorégraphies réglées au cordeau, les artistes savent toucher les amateurs comme les néophytes. Avec une seule règle : « s’amuser sans trahir la musique ».

Le Train Bleu fête son quatrième printemps Le Théâtre des Salins à Martigues, le Théâtre La Colonne à Miramas, le Théâtre de La Criée à Marseille, le Sémaphore de Port de Bouc et d’autres partenaires vous invitent une nouvelle fois, en 2018, à embarquer pour un voyage artistique et ferroviaire le long de la légendaire ligne de la Côte Bleue. Une curio- sité à ne pas rater !

+ d'infos : scenesetcines.fr

agenda
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.