Le soleil doit faire son retour ce dimanche mais en raison des précipitations qui ont touché les Bouches du Rhône et le Var ce samedi 13 septembre, plusieurs communes ont fermés préventivement la baignade. Voici la carte des plages concernées.
Dernière mise à jour dimanche 14/9 11h
Seules huit communes du Var et des Bouches du Rhône jouent la transparence ce weekend et informent sur l'ouverture ou la fermeture de leurs plages. Il est possible que d'autres plages et d'autres communes aient décidé de fermer la baignade mais elles n'ont pas souhaiter le communiquer.
Marseille : Le drapeau vert est de retour sur la plage des Catalans. Les plages de Corbières, moins exposées au ruissellement restent ouvertes à la baignade.
Cassis: Les deux plages surveillées de la ville, Bestouan et Grande Mer sont désormais rouvertes à la baignade depuis ce dimanche matin.
Saint Cyr sur Mer: les plages des Lecques et de la Madrague sont fermées à la baignade depuis ce samedi midi
Bormes les Mimosas et Le Lavandou: les différentes plages surveillées de ces deux communes ont hissé le drapeau rouge ce samedi après-midi suite aux orages.
A noter cependant que le drapeau vert a été maintenu ce samedi sur les plages de Sanary, Le Rayol Canadel et La Croix Valmer. Ces informations ont été publiées après le passage des orages.