chargement en cours

Mélodies Eclairées - Concert à la Bougie ce vendredi soir à Plan de Cuques

Le 23/02/2024 - Plan-De-Cuques - Espace Miremont - 22 °
Publié par Laurent ROTOLONI le 22/01/2024 - Modifié le 02/02/24 17:00
Mélodies Eclairées - Concert à la Bougie

Bienvenue à la soirée exceptionnelle du vendredi 23 février au pôle culturel de Miremont, orchestrée par la mairie de Plan de Cuques.

Plongez dans une atmosphère unique où la magie opère au clair d'une multitude de bougies illuminant la scène. Deux artistes locales talentueuses, Vinscat et Elise Vassallucci, se succéderont pour vous offrir une expérience musicale exceptionnelle. Rejoignez-nous pour une soirée mémorable, fusion de musique et de lumière, qui restera gravée dans vos souvenirs.

Ouverture des Portes : 20h00

21h30 : Vinscat - Biographie
Découvrez l'indie-pop envoûtante de Vinscat. Voguant entre pop, soul et hip hop, il y a chez Vinscat un petit quelque chose de mystique. On se retrouve habilement entraîné par une rythmique pensée pour nous tenir en haleine.

L’autrice-compositrice-interprète originaire du sud de la France a créé et développé son projet à Londres, inspirée par sa scène musicale très riche, et a fait ses premières scènes en Angleterre et en Suède.
Son univers ? Une “pop introspective” rythmée, sur les traces de Jain, Selah Sue, Amy Whinehouse ou encore Lilly Allen.

Depuis toute petite, la musique est pour elle un véritable exutoire qu'elle a su traduire à travers un style vibrant et organique. Elle emprunte ses mélodies à la soul et son phrasé staccato trahit son amour du rap. Mêlant l'anglais et le français, sincère dans son écriture et en quête de résilience,
elle nous raconte son histoire et ses expériences.

20h30 : Elise Vassallucci- Biographie
Elise VASSALLUCCI, chanteuse et violoniste, décide de s’entourer de musiciens qu’elle affectionne autant humainement que musicalement. Auteure et compositrice, elle amène le spectateur dans un univers sensible et mystérieux, avec sa voix et ses histoires. A travers des textes illustrés par les arrangements de Pierre au piano et Nghia à la contrebasse, elle raconte des moments de vie qui vous rendrons autant euphoriques qu’insomniaques.

agenda
vendredi 23 février 2024
20:30 > 22:30
Tarif
15€ / 7€ r�duit
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
99, Avenue Frédéric Chevillon 13380
Plan-De-Cuques
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.