Pour le second weekend d'affilé, les feux d'artifices et spectacles pyrotechniques organisés dans le cadre des festivités de Noël à Sanary font le plein. On mesurait ce samedi soir plus de 20km de bouchons cumulés pour accéder au centre-ville de Sanary. Que ce soit en venant de Bandol ou de Six Fours, tous les axes sont une nouvelle fois complètement saturés. 7km de ralentissement sur l'autoroute A50, avec un bouchon qui débute au niveau du Plan du Castellet, et le double sur les routes secondaires.
Car depuis quelques années, la Ville de Sanary sur Mer propose plusieurs feux d'artifices et spectacles pyrotechniques. Le premier avait eu lieu le vendredi 1er décembre, puis ce samedi à nouveau, et deux autres sont encore programmés les 28 décembre, ainsi que le 2 janvier. Celui du 22 décembre a été annulé en raison du mistral.
Au delà de ces temps forts, ce sont aussi les magnifiques décorations en centre ville avec les pointus illuminés, les dioramas "bulles" de Noël ou encore le marché de Noël des créateurs organisés les trois premiers weekends de décembre. Un vaste programme de festivités de Noël conçu pour plaire au plus grand nombre.