chargement en cours

Festivités du 14 juillet à Mandelieu la Napoule

Publié par Sylvie B le 04/07/2025 - Mis à jour le 04/07/25 11:11
Festivités du 14 juillet à Mandelieu la Napoule

Le feu d'artifice sera tiré le 15 juillet à 22h sur la place du château à Mandelieu.

Préparez-vous à vivre une soirée festive et pleine d’énergie avec Dames de Cœur, un trio féminin qui mêle chant, DJ set et percussions live dans une ambiance aussi élégante qu’entraînante.

15 juillet 2026 à 22h00 Avenue Henri Clews

Découvrez l’univers de «Les Dames de cœur », un trio d’artistes composé d’une chanteuse, d’une DJ et d’une percussionniste, réunies pour offrir une expérience musicale unique. Porté par trois personnalités, trois univers musicaux et trois présences scéniques, le groupe propose un set dynamique où la voix, les percussions et les mix s’entremêlent pour créer une atmosphère vibrante et fédératrice. Habituées des événements prestigieux, elles savent captiver leur public grâce à une performance à la fois moderne, élégante et festive.

Un rendez-vous à ne pas manquer pour partager un moment de musique live, danser, chanter et profiter d’une soirée riche en émotions au cœur de Mandelieu-La Napoule.

agenda
Je veux y aller !
06210
Mandelieu-la-Napoule
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.