chargement en cours

Tap Factory

Publié par Sylvie B le 28/07/2022
Tap Factory

Tap Factory, un magistral combo de danses urbaines, claquettes et acrobaties, un show exceptionnel à ne pas manquer au Carré Sainte-Maxime, le 10 décembre à 20h30.

Retenez votre souffle : les huit performeurs survoltés de Tap Factory arrivent sur la scène du Carré, et s'apprêtent à vous faire vivre une heure et demie d'une intensité folle, jusqu'à la dernière seconde d'un spectacle total qui a fait vibrer le public du monde entier. Sous la houlette du chorégraphe Vincent Pausanias, est réuni un casting de haut vol composé d’artistes pluridisciplinaires - acrobates, danseurs et musiciens - qui combinent tous les talents.

Vincent Pausanias est un créateur multi-facettes. Passé par le Music-Hall, l'Opéra, le Cabaret et le Ballet, il met à profit sa vaste expérience pluridisciplinaire pour créer un show unique en son genre, dans un esprit positif qui balaie les préjugés culturels. Sur le plateau, il déploie un univers urbain, évocateur à la fois des rues New-yorkaises ou des Temps modernes, l'immortel film de Charlie Chaplin. Rapides, précis, ultra-professionnels, enchaînant les acrobaties au plus haut niveau technique, passant du tempo joyeux des claquettes à l'énergie explosive des figures de hip-hop, portés par le rythme puissant des percussions, les huit membres de Tap Factory n'en sont pas moins drôles, capables d'auto-dérision, dotés d'une grande part d'humour « chaplinesque ».

Durée 1h30

Infos/réservations : www.carre-sainte-maxime.fr

On en parle sur Frequence-sud.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.