C'est bientôt Noël, le temps de faire quelques emplettes pour préparer le repas du Réveillon et de penser aux cadeaux ! Pour ce faire, rien de mieux que de se promener dans un marché de Noël. Odeurs de cannelle et de vin chaud viendront titiller vos narines. C'est aussi l'occasion de sortir en famille, et de profiter de la féérie de Noël.
Des exposants sélectionnés pour leur amour du terroir et l’authenticité de leurs produits : commerçants sanaryens, producteurs ou artisans proposeront aux fins gourmets des dégustations pour manger sur place ou à emporter.
11h-22h - Parc de l’Esplanade (derrière l’Office de Tourisme) Organisé par l’association Just’Sanary. Programme sur www.just-sanary.com Fermeture à 18h le 24 décembre et toute la journée du 25 décembre.