chargement en cours
publicite

A Istres, la friperie Dressing Zen de Marie mise sur les petits prix et le recyclage

Voilà 6 ans que Marie partage son amour de la mode à Istres. La friperie Zen de Marie s'attèle à proposer des vêtements neufs ou en état neuf à petits prix. C'est le bon plan du jour à découvrir à Istres.

Publié par Redac . le 28/01/2021
A Istres, la friperie Zen de Marie mise sur les petits prix et le recyclage

Ado, femmes, hommes...il y en a pour tous les goûts au Dressing Zen de Marie à Istres. La propriétaire des lieux sélectionne avec soin des vêtements de tous styles et tailles, qu'elle revend à petits prix dans sa boutique.

Les vêtements d'un état neuf ou neufs, sont récupérés auprès d'un partenaire tri sélectif et recyclage. Moralité ? En plus de faire des économies, les clients font un geste pour la planète. Les prix démarrent à 3 euros, ce qui fait du bien au porte-monnaie.

Marie a lancé un appel à l'aide sur les réseaux sociaux récemment. La crise sanitaire a durement touché son commerce, et elle en appelle aux clients, non pas à leur solidarité, mais à leur présence. 

Faites un tour à la friperie, nous avons testé et vous garantissons un accueil chaleureux et des produits de qualité à prix défiants toute concurrence.

Le Dressing Zen de Marie 

 ISTRES
28 rue Joseph Thoret 
A 5oo mètres après LECLERC DRIVE

du Mardi au samedi de 10h30 à 18h (avec le couvre feu) 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.