chargement en cours

Draguignan dévoile ses festivités de Noël 2020

Cette année, les festivités de Noël sont contraintes à Draguignan, mais malgré tout, la ville a réussi à proposer plusieurs animations jusqu'à la fin de l'année.

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 02/12/2020
Draguignan dévoile ses festivités de Noël 2020

"Pour des raisons sanitaires, la ville de Draguignan a adapté son programme d’animations de fin d’année afin de respecter les protocoles sanitaires stricts établis par le Gouvernement" explique la ville. L'une des principales animations est toujours en attente de confirmation de la part de la préfecture: l'organisation d'un marché de Noël permettant de soutenir les artisans.

Un vingtaine de chalets étaient présents les années passées. Cette année, ce marché, s'il est confirmé, serait aménagé avec un protocole sanitaire strict et sans offre alimentaire à consommer sur place. Le vin chaud et les gaufres ne pourraient pas être consommées immédiatement.

L'application de ce protocole sanitaire se cache aussi dans des détails. Cette année, il sera possible de faire des photos avec le Père Noël, même si, celui sera masqué, mais pas question pour les enfants de monter sur ses genoux. Au mieux, ils pourront quand même chuchotter leurs désirs de cadeaux et confier qu'ils ont été très gentils durant toute l'année.

Le programme des festivités de Noël 2020

Le programme des festivités de Noël à Draguignan est à retrouver en détail ici:

Cinq temps forts sont pour le moment bien confirmés:

- Un calendrier de l’avent numériquehttps://calendrier-avent.ville-draguignan.fr/ 
- Un food truck : Stop Délice Bd Clemenceau;
- Les rencontres avec le Père Noël Place Cassin
- La boîte aux lettres du Père Noël ;
- Trois manèges : Le sapin magique (Place Cassin); La farandole (Bd Joffre); Le voltigeur (Bd Clemenceau)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.