chargement en cours

Orphelins

Le 10/11/2021 - Sainte-Maxime - Le Carré Sainte-Maxime
Terminé
Publié par Sylvie B le 25/09/2020
Orphelins

Orphelins, un huis clos à suspens, un thriller social et psychologique, à ne pas manquer au Carré le 10 novembre à 20h30.

Le rythme et la tension de l’écriture de Dennis Kelly se font entendre avec la précision d’une horloge. Par le truchement d’un dispositif tri frontal, le spectateur est immergé, en prise directe avec un huis clos familial haletant. Pirouette scénographique qui l’assoit à la table d’Helen et Dany dont le dîner aux chandelles est brutalement interrompu par l’irruption de Liam, désorienté et couvert de sang. Que s’est-il donc passé ? 

Une comédie noire qui questionne la culpabilité, l’ignorance et la peur de l’autre. Dennis Kelly a remporté le prix de l’Edinburgh Fringe Festival pour Orphelins. Ses pièces sont jouées au Royaume-Uni, ainsi que dans de nombreux pays européens, au Japon et aux États-Unis. Le collectif La Cohue n’en est pas à sa première rencontre avec cet auteur à la plume tranchante. Il travaille autour de ses mots un rapport au public sans dissimulation, où l’invisible devient criant et où la fiction fait voler en éclats les certitudes du réel. 

Avex Julien Girard, Sophie Lebrun, Martin Legros, Céline Ohrel

DURÉE : 1H15

Infos/réservations : carre-sainte-maxime.fr

agenda
mercredi 10 novembre 2021
Terminé
20h30 >
Tarif
9€ -18€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.