chargement en cours

Saint Raphaël: Le Musée Louis de Funès fête ses 1 an avec un concert gratuit et un ciné plein air

1 an déjà ! En une année le Musée Louis de Funès à Saint Raphaël a enregistré 60.000 visiteurs. Le 31 juillet le musée fêtera ses un an donc et prépare une fête dans le respect des gestes barrières.

Publié par Redac . le 22/07/2020
Saint Raphaël: Le Musée Louis de Funès fête ses 1 an avec un concert gratuit et un ciné plein air

Le 31 juillet 2019 Louis de Funès aurait eu 105 ans. Quelle meilleure date que celle de son anniversaire pour inaugurer un musée entièrement consacré à l'acteur? C'est la date retenue par le Musée pour son ouverture l'an passé.

En 2020, le Musée Louis de Funès fête ses 1 an et a enregistré 60.000 visiteurs. Un musée joyeux et passionné où se mélangent l'intime, le professionnel et où vous pouvez voir des pièces rares.

Parmi les 400 objets du musée, certains se distinguent car particulièrement insolites, jamais vus ou émouvants. Nous pensons notamment à la lettre écrite par Louis de Funès à sa mère à 15 ans. Un touchant témoignage manuscrit exposé au musée.

Le programme du premier anniversaire du musée Louis de Funès à Saint Raphaël :

A partir de 20h00, la Place Coullet accueillera Jacky Terrasson, célèbre pianiste français de Jazz, pour un concert anniversaire gratuit, offrant un medley des musiques de films de Louis de Funès.


Puis à 22h00, place à une séance de cinéma en plein air gratuite, avec la projection du film « Fantomas » réalisé par André Hunebelle, (toujours place Coullet). 

A lire également