chargement en cours

Ciné plein-air à Miramas

Du 02/07/2021 au 06/07/2021 - Miramas - Théâtre la Colonne
Terminé
Publié par Sylvie B le 16/07/2020 - Modifié le 14/06/21 11:07
Ciné plein-air à Miramas

Ciné plein-air au Théâtre de verdure au sein du Théâtre La Colonne les 2, 3 et 6 juillet à Miramas.

publicite

2 juillet : L'effet aquatique (1h23) - Romance, Drame, Comédie

21h30 - Théâtre de verdure

Samir, la quarantaine dégingandée, grutier à Montreuil, tombe raide dingue d’Agathe. Comme elle est maître-nageuse à la piscine Maurice Thorez, il décide, pour s’en approcher, de prendre des leçons de natation avec elle, alors qu’il sait parfaitement nager. Mais son mensonge ne tient pas trois leçons - or Agathe déteste les menteurs! Choisie pour représenter la Seine-Saint-Denis, Agathe s’envole pour l’Islande où se tient le 10ème Congrès International des Maîtres-Nageurs. Morsure d’amour oblige, Samir n’a d’autre choix que de s’envoler à son tour...


3 juillet - Tout en haut du monde (1h21) - Animation

21h30 - Théâtre de verdure

1882, Saint-Pétersbourg. 
Sacha, jeune fille de l’aristocratie russe, a toujours été fascinée par la vie d’aventure de son grand-père, Oloukine. Explorateur renommé, concepteur d'un magnifique navire, le Davaï, il n’est jamais revenu de sa dernière expédition à la conquête du Pôle Nord. Sacha décide de partir vers le Grand Nord, sur la piste de son grand-père pour retrouver le fameux navire.


 

Trois de la Marine - 6 juillet

Réinterprétation moderne d’une des plus fameuses opérettes marseillaises. L’histoire retrace les aventure sentimentales et grotesques de trois matelots de « L’Indomptable ». Au fil d’une bordée qu’ils veulent tirer à Toulon, Antonin, Favouille et Papillote se voient entraînés à la suite de Dorah et de l’homme aux lunettes noires dans une cascade de péripéties.

Tarif : 15€
Tarif jeune : 8€

Mardi 6 juillet à 21h15 au Théâtre de verdure
Théâtre La Colonne

 

Infos/réservations : miramas.fr

Les festivités de l'été à Miramas

On en parle sur Frequence-sud.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.