chargement en cours

Un nom à coucher dehors !

Du 18/09/2020 au 19/09/2020 - Marseille - Théâtre du Têtard
Terminé
Publié par Pierre Lévy le 29/06/2020 - Mis à jour le 07/07/20 19:11
Un nom à coucher dehors !

Un Seule en scène de Corinne Zarzavatdjian et mis en scène par Thierry Beccaro

Comment faire pour vivre et survivre avec un nom de famille imprononçable ? Handicap, atout... d'un nom qui fait quand même un sacré carton au scrabble !

Au début il y a un nom... Il nous présente aux autres et nous rattache à notre histoire, à nos origines mais il dissimule également beaucoup de frustrations. En revanche, il est aussi à l'origine de situations les plus cocasses !

De la naissance au mariage... le parcours de Corinne Zarzavatdjian est riche en péripéties, en rencontres, semé d'embuches et de situations comiques où les décalages culturels sont présentés comme une véritable richesse !

Pas de temps mort pour ce spectacle d'1h10 tout en émotion, au rythme soutenu, aux tableaux qui s'enchaînent et où chacun peut se retrouver... de A à Z !

agenda
Du 18 septembre au 19 septembre 2020
Terminé
20:00 > 21:10
Tarif
15 euros spectacle / 37 euros formule spectacle + repas
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
33 et 35 rue Ferrari, 13005 Marseille
Marseille
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.