chargement en cours
publicite

En famille : Une exposition monumentale dans les rues de Mougins !

Pourquoi ne pas profiter du week-end prolongé pour découvrir en famille les oeuvres monumentales installées à Mougins ? Une balade culturelle qui devrait vous surprendre.

Publié par Redac . le 20/05/2020
En famille : Une exposition monumentale dans les rues de Mougins !

Depuis le mois de mars, des oeuvres monumentales peuplent les rues de Mougins ! Gorille, rhinocéros, babouins, guépard, lions, buffles, loups...des animaux de plusieurs mètres de haut cohabitent avec les habitants.

Ces oeuvres ont été créées Davide Rivalta et sont toujours visibles en ce moment. Tous rencontrés en captivité lors de voyages, les animaux sculptés par Davide Rivalta s’émancipent de leur cage et retrouvent leur liberté grâce au travail de l’artiste.

Faite de bronze ou d’acier, d’aluminium ou de résine, la ménagerie est libérée de ses chaines et de ses bourreaux et lâchée dans les ruelles de Mougins village et les jardins de la chapelle Notre-Dame de Vie.

Au détour des rues et des ruelles, vous aurez l'impression d'avoir changé de pays ! Une vingtaine d'oeuvres sont ainsi à découvrir et sont l'occasion de s'offrir un instant culturel en famille.

On en parle sur Frequence-sud.fr