chargement en cours
publicite

Marseille : 5 soirées à ne pas manquer au Makeda en mars

...ou comment combattre la morosité ambiante ! La Makeda à Marseille c'est : une programmation de qualité, une ambiance toujours au rendez-vous...et une salle qui rassemble moins de 1000 personnes. La salle de concerts marseillaise vous réserve quelques pépites en mars. On y va ?

Publié par Redac . le 11/03/2020
Marseille : 5 soirées à ne pas manquer au Makeda en mars

Le coronavirus se propage à vitesse grand V...aussi dans nos salles de spectacle. Vous n'avez pu le manquer : les manifestations qui réunissent plus de 1.000 personnes sont annulées.

Si la programmation culturelle marseillaise ressemble en ce moment à une hécatombe, nous avons la chance que notre territoire soit doté de petites salles conviviales qui proposent une belle programmation.

C'est le cas du Makeda qui se définit comme une " salle de musiques actuelles, lieu culturel, convivial et citoyen à Marseille". Nous avons sélectionné 5 dates au mois de mars et début avril qui nous font de l'oeil.

Le Festival Avec le Temps - Clay and Friends - 14 mars

Clay and Friends offre un brillant mélange de hip-hop, soul, funk, jazz et reggae soutenu d’une prose à l'image du Montréal actuel.

Jil is Lucky - 15 mars

Jil is Lucky revient avec un nouvel album, folk ethnique et psyché, dans la droite lignée de son premier opus, et produit par Renaud Létang (Manu Chao, Conan Mockasin, Feist, L'impératrice).

Marsatrap - 20 mars

Une line-up spéciale Trap avec :
Makiavel, Yeuze Low, Boucher, Maou, Teazy, Bison, Mojo, Railleurti, Youz, Kelevra, Kouma, Houmey, Stony, Azzy Gang.

Sidi Wacho - 27 mars

Une soirée hip-hop, cumbia, balkan comme on les aime !

Cléa Vincent - 3 avril

Des textes faussement légers... des mélodies qui accrochent, Cléa Vincent est programmée le 3 avril au Makeda.