chargement en cours

Le rallye Aïcha des Gazelles qui devait partir de Nice reporté au mois de septembre

La compétition sportive qui devait se dérouler sur 13 au 28 mars a été reporté du 26 septembre au 10 octobre sur décision du gouvernement marocain.

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 06/03/2020
Le rallye Aïcha des Gazelles qui devait partir de Nice reporté au mois de septembre

Le communiqué des organisateurs:

"Sur décision du Gouvernement Marocain, l'agence Maienga, organisatrice du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc, est contrainte de reporter la 30ème édition de l'événement initialement prévue du 13 au 28 mars.
C'est une mesure de santé publique car le Gouvernement Marocain souhaite limiter le risque de propagation du Coronavirus - Covid 19 et protéger les populations les plus fragiles, certaines régions n’ayant pas les infrastructures nécessaires pour le combattre. 
Elle concerne ''Tous les événements qui connaîtraient la participation de personnes venant de l’étranger y compris les conférences, les forums, les manifestations culturelles ou sportives, les raids et les rallyes…''.

''Nous ne pouvons que comprendre et approuver cette décision. L'annulation à quelques jours du départ de la 30ème édition, que nous préparons depuis 2 ans, est néanmoins une grande déception. Face à cette situation inédite, nos équipes, nos partenaires et la communauté des Gazelles sont solidaires et se mobilisent." Dominique Serra, fondatrice du rallye.

La 30ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc se tiendra du 26 septembre au 10 octobre 2020.

Le départ officiel du rallye sera donc organisé le samedi 26 septembre à Nice. Dès le lendemain, les concurrents partiront pour le Maroc. 

On en parle sur Frequence-sud.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.