chargement en cours
publicite

Le saut de la rivière

Le 06/06/2020 - Marseille - Centre ville
Publié par Sylvie B le 06/03/2020
Le saut de la rivière

Deux parcours artistiques simultanés de la Viste et des Aygalades qui se rejoignent à la cascade, et finissent sur la piste du dance-floor électrisant de la Cité des arts de la rue le 6 juin de 17h à minuit.

Cette balade se propose de créer des perspectives assemblées en suivant le fil joyeux de corps animés par la musique et la danse et explore comment le flux asséché par certaines difficultés dans nos vies se réactive par l’écoute des musiques, par la joie de danser, ou d’esquisser quelques pas en irriguant nos rivières affectives. Sur ce trajet, des lieux très diversifiés (cités HLM, autoroute, tunnel, usines, cascade, parcs, château) se croisent sans trait d’union.

Deux parcours artistiques simultanés qui se rejoignent à la cascade, et finissent sur la piste du dance-floor électrisant de la Cité des arts de la rue lors d’une fête dont vous serez les acteurs. A vous de choisir le chemin qui vous mènera jusqu’à la rivière !

Une soirée festive participative Lieux publics invite le public à suivre des ateliers de danse pour envahir d’énergie le dance-floor géant le jour J. En toute complicité avec les danseurs de Kubilaï Khan Investigations, la foule sera emportée sur des airs de cumbia, d’afro house, et autres sonorités d’ici et d’ailleurs.

+ d'infos : lieuxpublics.com