chargement en cours

Festival AJT - Le Rock dans tous ses états

Du 01/05/2020 au 02/05/2020 - Nice - Théâtre de Verdure
Terminé
Publié par Sylvie B le 13/02/2020
Festival AJT - Le Rock dans tous ses états

Avis aux AJT ! Tambours du bronx, Schultz, Hearth Attack, Cadillac, Euteïka... investissent le Théâtre de Verdure les 1er et 2 mai !

1er Mai - 19h - Jour 1 : Euteïka - Cadillac - Papa Furax 

Euteïka 

Euteïka est un jeune rappeur Niçois unique en son genre. Déjà repéré par de nombreux professionnels en moins d’un an d’existence (finaliste régional des Inouis du Printemps de Bourges) et accompagné par les Sheper Crew aux visuels et à la scénographie. 

Cadillac 

Complice de prédilection du grand sorcier du Stup Crou King Ju, Cadillac (N°c4di114c) participe depuis les origines à l'aventure Stupeflip, dont on connaît la trajectoire unique, l'univers inclassable, mélangeant rap brut, rock sale, variété hardcore, punk coloré et électro malade. Aujourd'hui, Cadillac s'émancipe avec un album solo dont il a composé et réalisé tous les titres, toutes les chansons, convoquant les autres membres de Stupeflip pour des featuring. 

Papa Furax - première partie

Après avoir écumé les scènes du Vieux Nice pendant les années 2000 (avec Monkey Soup, Jean Paul Trash, Onfz.D...), les Papa Furax s’étaient quelque peu assoupis entre la photocopieuse et la machine à café. Mais y’a un moment où maintenant ça suffit ! Ils ressortent la guitare du placard avec une furieuse envie d’en découdre. Papa Furax ne prétend pas réinventer la poudre, juste y mettre le feu !

-----------------------------------------------------------

2 mai - 19h - Jour 2 : Schultz - Tambours du Bronx - Heart Attack - Dissident

Schultz

Schultz est à la base un projet solo né en 2002 à Nice mais qui n’a vraiment pris son envol qu’en 2006 suite à la rencontre avec VDREY, une artiste performeuse alors à la recherche d’un musicien pour l’accompagner sur scène, le duo s’est alors produit dans l’Europe entière.

Tambours du bronx

Tambours du Bronx écument les scènes et festivals de France avec un succès qui va sans cesse crescendo, dates après dates. L'album « Weapons of Mass Percussion » est le résultat de la fusion de tous ces talents uniques. Il exprime toute la force et l'expérience d'un groupe, devenu référence mondiale de la percussion industrielle et expérimentale, alliées à des talents metal et électro unanimement reconnus.

Hearth Attack

Hearth Attack  est sur  les plus gros festivals Européens et assure des concerts aux côtés de groupes tels que Megadeth, Exodus ou Sepultura. Le groupe est en ce moment en studio et sortira en 2020 son nouvel album.

Dissident - Première partie

Dissident est né avec la volonté de jouer aussi sauvage que « The Great Southern Trendkill » de Pantera et aussi vite que « Undisputed Attitude » de Slayer. Composé de Jeff Henry à la basse et à la voix, Chris Decaires aux guitares et Rémi Serafino à la batterie. Mélange de punk et de métal, principalement influencé par des groupes comme Slayer, The Exploited et Body-Count et en général par le métal américain.

Infos/réservations : nicemusiclive.fr