chargement en cours

Star Wars - Le retour du Jedi

Le 23/01/2021 - Marseille - Le Dôme
Evénement annulé
Publié par Sylvie B le 14/01/2020
Star Wars - Le retour du Jedi

La trilogie originel de légende s'achève avec un ciné-concert exceptionnel " Le retour du Jedi avec côté musique l'Orchestre Philharmonique de Marseille, au Dôme le 23 janvier à 20h !

Le ciné-concert Star Wars Le retour du Jedi initialement prévu le 23 janvier 2021 est annulé à ce jour et sera proposé à une date ultérieure non définie à ce jour.

Dans cet opus, STAR WARS : le Retour du Jedi, le voyage intergalactique mène le spectateur jusqu'au triomphe de la Force. La rébellion s'apprête à affronter l'Empire et sa nouvelle station spatiale, l'Etoile de la Mort. Luke Skywalker affronte alors Dark Vador dans un duel sans pitié, sous les yeux de l'empereur maléfique...
Avec une toute nouvelle orchestration, celle de l'Orchestre philharmonique de Marseille, la composition de John Williams sublime les effets et la narration.

Au-delà des arrangements, devenus cultes aujourd'hui telle " The Imperial March ", de nouvelles mélodies sont dévoilées dans ce nouvel épisode STAR WARS.
Projeté sur un écran géant de 20 m ultra-HD, le film tient encore plus ses promesses. Le spectateur est propulsé dans une aventure remarquable, rythmé par un orchestre classique d'exception !
Que la force soit avec vous ...

Réservations 

agenda
samedi 23 janvier 2021
Evénement annulé
20h >
Tarif
35€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !