chargement en cours

Ben Harper & The Innocent Criminals - Rodrigo Y Gabriela : soirée reportée en 2021

Le 16/07/2021 - Nîmes - Arènes de Nîmes
Evénement reporté
Publié par Sylvie B le 12/12/2019
Ben Harper & The Innocent Criminals - Rodrigo Y Gabriela

La soirée prévue le Dimanche 19 Juillet 2020 dans les Arènes de Nîmes avec Ben Harper & The Innocent Criminals - Rodrigo Y Gabriela est reportée au vendredi 16 Juillet 2021 dans le cadre de la nouvelle édition du Festival de Nîmes 2021.

BEN HARPER est un véritable artiste de scène maîtrisant de nombreux style musicaux. Des tournées internationales à guichets fermés, des disques d’or et de platines ainsi qu’un grand nombre d’apparitions télé ont fait de lui une authentique star mondiale.

RODRIGO Y GABRIELA ont sorti il y a quelques mois « METTAVOLUTION », l’album le plus ambitieux de leurs vingt ans de carrière.

Au commencement d’un travail qui aura duré trois ans, ils se sont jurés de revenir à l’essence de leur musique et de retrouver les sentiments qui les animaient lorsqu’ils ont quitté Mexico pour l’Irlande en 1999, en renouant avec leurs premières intentions. Un pari réussi à découvrir sur la scène des Arènes de Nîmes…

Suite aux directives gouvernementales relatives à la situation sanitaire liée au COVID-19, la soirée prévue le Dimanche 19 Juillet 2020 dans les Arènes de Nîmes avec BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS et RODRIGO Y GABRIELA ne pourra être maintenue.

Celle-ci est programmée le Vendredi 16 Juillet 2021 dans le cadre de la nouvelle édition du Festival de Nîmes 2021.

Les billets du 19 Juillet 2020 restent valables pour le 16 Juillet 2021.

Pour les spectateurs qui souhaiteraient néanmoins un remboursement, nous vous invitons à vous rapprocher du point de vente auprès duquel vous avez acheté vos billets et ce jusqu’au 31 Mars 2021. Plus aucun remboursement et réclamation, ne seront recevables au-delà du 31 Mars 2021.

Merci pour votre compréhension, nous espérons vivement que cette crise soit rapidement derrière nous et nous remercions chaleureusement les équipes soignantes mais aussi celles et ceux qui sont en première et en seconde ligne, dans tous les secteurs d’activité pour nous aider à affronter au mieux le Covid-19.

Prenez soin de vous et de votre entourage.

+ d'infos : festivaldenimes.com