chargement en cours

Andando

Le 18/04/2020 - Fréjus - Théâtre le Forum
Manifestation interdite
Publié par Sylvie B le 02/09/2019
Andando

Andando, un concert théâtral chanté en français, arabe et espagnol avec entre autre : Aymeline Alix, Audrey Bonnet, Camélia Jordana... à voir au Théâtre Le Forum le 18 avril à 20h30.

Evénement en attente d'une éventuelle date de report...


Andando ! (En avant !) est une création de Daniel San Pedro réunissant six comédiennes chanteuses et trois musiciens, autour de la poésie de Federico Garcia Lorca et sur la musique de Pascal Sangla. À travers des figures féminines, toutes issues de l’œuvre de Lorca, c’est Federico lui-même qui se raconte.

La musique a toujours pris une place considérable dans l’univers du poète. Musicien lui-même, il s’est passionné par les airs populaires, les musiques arabo-andalouse et cubaine, le flamenco, le gospel… La musique est ce qui permet l’accès le plus direct à sa poésie et à son monde, que l’on soit néophyte ou spectateur averti.

L’histoire : Grenade, 25 Juillet 1936, Bernarda Alba vient de mourir, ses filles vont commencer à vivre ! Elles vont récupérer leur liberté au moment où l’Espagne perd peu à peu la sienne…

Avec Aymeline Alix, Audrey Bonnet, Zita Hanrot, Camélia Jordana, Estelle Meyer, Johanna Nizard.

 + d'infos : aggloscenes.com

agenda
samedi 18 avril 2020
Manifestation interdite
20h30 >
Tarif
De 14€ � 27€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé