chargement en cours

Miramas: le feu d'artifice des Fêtes Votives est finalement annulé ce samedi soir

La ville de Miramas a finalement pris la décision d'annuler le feu d'artifice prévu ce samedi 27 juillet. Il est reporté à lundi.

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 27/07/2019
Miramas: le feu d'artifice des Fêtes Votives est maintenu ce samedi soir

Durant toute l'après-midi la municipalité de Miramas espérait pouvoir être en mesure de tirer le feu d'artifice. Finalement, après consultation des pompiers et services météo qui ont annoncé de nouvelles précipitations vers 21h, la décision a été prise d'annuler le feu d'artifice. Le bal reste lui maintenu.

Le feu d'artifice de ce samedi soir est annulé, et reporté à ce lundi, où il sera tiré dès 22h30 depuis Plan d’eau Saint-Suspi.

Le programme de cette soirée du 27 juillet des Fêtes Votives à Miramas

17h > 19h : olympiades sur l’avenue Marius-Chalve : faucheuse infernale mécanique, défi boules géantes, surf mécanique, pitch burst water, bungee run élastique, rocher escalade, tiki avec antichute. Dégringolades, performances et fous rires garantis. Avec animation par le Cartoon Show.

18h > 21h / Peña camarga en centre-ville

19h / Plan d’eau Saint-Suspi
Pique-nique et animations taurines aux arènes proposées par l’école taurine de la Porte de la Crau et l’association Les Gardians de la Crau (food truck, buvette et plancha sur place). Jeux de gardians, carrousel, saut de cheval à cheval, saut de cheval à taureau, vachette pour les amateurs, veau pour les enfants.

22h30 / Feu d’artifice ANNULE sur le thème des couleurs – Plan d’eau Saint-Suspi.

23h / Bal avec l’orchestre Gérard Sinclair - Place Jourdan.

On en parle sur Frequence-sud.fr