chargement en cours
publicite

Nuit Etoilée: six parkings sous-terrain gratuits ce vendredi pour venir voir le spectacle

La métropole offre le parking ce vendredi soir pour venir voir le spectacle et le feu d'artifice de la Nuit Etoilée sur le Vieux Port de Marseille.

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 28/06/2019
Nuit Etoilée: six parkings sous-terrain gratuits ce vendredi pour venir voir le spectacle

Mise à jour ven. 28/06 14h: Le spectacle nocturne et le feu d'artifice sont annulés
En raison de l'épisode de canicule et de sa vigilance rouge, le feu d'artifice et le spectacle nocturne sont annulés et reportés à une date ultérieure.

Plus d'informations:


 

Une bonne nouvelle pour ceux qui ne pourraient pas venir en transport en commun voir le spectacle de la Nuit Etoilée sur le Vieux Port ce vendredi soir: la métropole Aix Marseille a décidé d'offrir le stationnement dans six parkings situés autour du Vieux Port:

Les parkings Estienne d’Orves, Vieux-Port/Hôtel de ville, Monthyon, Général de Gaulle, République et Fort Saint-Jean sont gratuits du 28 juin à 12h au 29 juin à 2h.

Attention, certains parkings à proximité du Vieux Port ne sont pas concernés par cette opération: Criée, Centre Bourse, Corderi, Monthyon ou encore Pharo qui resteront payants.

Cette mesure rentre en complément de l'offre de transport en commun gratuite, avec 150.000 tickets offerts, notamment aux stations de métro et parkings relai.

   

Pour tout savoir sur cette grande soirée

Le programme en détail, c'est par ici:

On en parle sur Frequence-sud.fr