chargement en cours

Canicule: La Nuit Etoilée, le spectacle et feu d'artifice sur le Vieux Port sont annulés

La préfecture vient de prendre la décision d'annuler la grande soirée de la Nuit Etoilée ce vendredi soir sur le Vieux Port en raison de l'alerte rouge canicule.

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 28/06/2019
Canicule: La Nuit Etoilée, le spectacle et feu d'artifice sur le Vieux Port sont bien maintenus

Le grand spectacle de la Nuit Etoilée qui devait se tenir ce soir sur le Vieux Port de Marseille est annulé indique la ville de Marseille.

La ville et le département des Bouches du Rhône sont placés en vigilance rouge canicule. C'est le préfet qui a pris cette décision d'interdire toutes les manifestations sportives et culturelles ce vendredi dans le département.

La Grande Halle ( marché des producteurs) est maintenue, mais à partir de 19h30 et le Grand Cours de cuisine est lui décalé à 21h.

Le spectacle nocturne et son feu d'artifice sont donc annulés et seront reportés à une date ultérieure. Ce ne sera pas ces prochains jours, probablement à la rentrée, mais la date n'est pas encore calée.

Depuis hier soir, et le passage en vigilance rouge, le Préfet Pierre Dartout nous confiait réfléchir sérieusement à prendre cette décision. Ce n'est finalement que ce matin que le couperet est tombé.