chargement en cours

Campings, hôtels, gîtes... où dormir en Ardèche ?

Pour bien préparer ses vacances il faut choisir son logement. Alors quelle location choisir ?

Publié par le 17/05/2019
Campings, hôtels, gîtes... où dormir en Ardèche

Pour se loger en Ardèche il y en a pour tous les goûts ! Camping ou gîte pour les familles, hôtel en amoureux, logement plus grand pour les groupes d'amis... voici une sélection d'hébergements pour vos vacances en Ardèche.

publicite

Hébégement au bord de l'eau...

Lors des vacances en Ardèche, il y a ceux qui vont vouloir être au bord de l'eau. 

Avec sa plage accessible, le Camp des Gorges est situé en bordure de rivière à Vallon-Pont-d'Arc, et est arboré de multiples essences de végétaux ! Tente, chalets ou mobilhome, à chacun son confort.

Avec sa piscine et sa plage naturelle le Yelloh! Village La Plaine situé à Ruoms accueille les familles sur les berges de l'Ardèche offrant la possibilité de profiter de sports de rivière.

A Bourg-Saint-Andéol un hôtel particulier du 18e siècle vous accueille, idéal pour des vacances en couple et situé à proximité des Gorges de l'Ardèche et de la grotte Chauvet. L'Hôtel de Digoine dispose de grands salons baroques, des chambres à la décoration étonnante, d'un bain turc et d'un hammam...

Hébergement insolite en Ardèche

De nombreux, campings, gîtes et hôtels vous accueillent pour vos vacances mais en Ardèche on peut également passer des vacances moins conventionnelle dans des hébergements insolites.

Passez une semaine dans une tente canadienne, mi-toile, mi-bois, ou prenez de la hauteur dans une cabane perchée ou partez pour des vacances authentiques en posant vos valises avec votre petite famille dans une roulotte. Certains oseront partir à l'aventure dans un tonneau, ou testeront le nid d'oiseau, une chambre sans murs, sur une filet haut de gamme.

Calme et détente en Yourte Traditionnelle mongole  c'est aussi possible en Ardèche tout comme les tentes esquimaux

Les amoureux pourront s'offrir une nuit insolite en transparence dans la Baba Love...

 

> Réserver son hébergement en Ardèche

 

On en parle sur Frequence-sud.fr