chargement en cours

L'élection de Miss France 2020 sera organisée à Marseille

L'élection de la Miss France 2020 se fera au Dôme de Marseille courant décembre 2019.

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 11/04/2019
L'élection de Miss France 2020 sera organisée à Marseille

Jean-Pierre Foucault a annoncé ce jeudi dans un communiqué que l'élection de Miss France 2020, traditionnellement organisée courant décembre, se tiendra cette année à Marseille.

"C'est après un voyage préparatoire inoubliable que les trente prétendantes au titre rejoindront la ville de Marseille pour se préparer à la dernière étape de de cette belle aventure: l'élection de Miss France 2020" souligne EndemolShine France dans ce communiqué relayé par l'animateur marseillais.

Et c'est bien sûr, Jean-Pierre Foucault qui présentera la cérémonie, accompagné de Sylvie Tellier. Elle sera organisée au Dôme et diffusée en direct sur TF1 courant décembre.

Le maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin a réagi en indiquant que cet événement serait "un moment fort parmi tous les événements que notre ville accueille désormais. (l'election) va conjuguer le rendez-vous annuel de "l'élégance à la françaiseé avec la culture des Marseillais, festive et généreuse, passionnée et ouverte à l'autre".

"Cette année encore l'Organisation Miss France continuera son tour de France avant de s'installer pour 15 jours à Marseille avec nos 30 futures candidates. Une première pour notre Organisation qui se réjouit de faire découvrir aux Français les terres de notre cher animateur, Jean-Pierre Foucault." Précise Sylvie Tellier, la Directrice Générale de l'Organisation Miss France

En général, le public peut acheter des places pour assister à cette cérémonie. L'an dernier, lors de la cérémonie à Lille, le tarif des billets variait entre 43 et 70€. Des billets avaient été également vendus pour la répétition générale du vendredi soir à 20€.