Cela fait maintenant 18 ans que TENDANCE CLOWN déniche les plus belles pépites clownesques pour les programmer dans des lieux complètement différents. Au théâtre, en rue ou dans les différents parcs de la ville, le festival a offert au clown que nous défendons, d’innombrables espaces de jeu.
Pour sa 18e édition, TENDANCE CLOWN continue son déploiement : Parce qu’il est important d'amener le spectacle dans des lieux peu disposés à l'accueillir mais pour lesquels, il revêt une importance toute particulière, nous programmerons un spectacle au centre pénitentiaire de Marseille. Comme l’année
dernière cette programmation sera prolongée par des ateliers.
Lors de cette 18ème édition, nous accueillons 17 compagnies pour 18 représentations avec 12 représentations gratuites, dont 1 en milieu fermé.
Sur ces 17 compagnies, 5 sont venues en résidence au Daki Ling affirmant notre rôle de lieu de création. A noter la venue d’une compagnie internationale : Carlo Mô (Espagne), et la présence de 4 compagnies Marseillaises.
20h30 - THE BARNARD LOOP – DispensaBarzotti
20h30 - LA QUATRIÈME HYPOTHÈSE – Cie Platata
14h00 - CAILLASSE – Cie Le Guichet - Gratuit
15h00 - KINDERGARTEN – Cie Sale Bête Prod - Gratuit
20h30 - COMEDIA BONITA – Duo Bonito
20h30 - SINON ÇA VA – Spectralex
14h30 - LES IMPAVIDES BRETONS – Cie La Mandale - Gratuit
16h - L’ÊTRE RECOMMANDÉ – Carnage Productions - Gratuit
18h - MIKE TIGER – Le Collectihihihif - Gratuit
20h30 - GÉNÉRATION NAN NAN – Betty Lou
20h30 - LE MONDE D’APRÈS NOUS – Cie inEX
17h - ZIKOTEMPO – Cie Amuzik - Gratuit
18h - YOUGUR – Carlo Mô - Gratuit
20h30 - QUARANTAINES – Association des Clous
15h - EXIT – Joos & Lucho - Gratuit
16h30 - L’ÉCOLE DES CONCIERGES – Cie Mine de rien - Gratuit
18h - YOUGUR – Carlo Mô - Gratuit
Infos/réservations : www.dakiling.com