chargement en cours
publicite

La Fête du court métrage

Du 25/03/2020 au 31/03/2020 - Marseille - Centre ville
Manifestation interdite
Publié par Pauline . le 07/03/2019
La Fête du court métrage

La Fête du court métrage expose la magie du court au plus grand nombre. Rendez-vous du 25 au 31 mars à Marseille, Aix en Provence et dans toute la France.

Evénement annulé en raison de la crise sanitaire liée au Coronavirus 

Chaque année, La Fête du court métrage élabore une programmation officielle avec le soutien de L’ Agence du court métrage, permettant à toutes et tous de visionner, sélectionner et diffuser des programmes de films courts libres de droits durant la période de l’évènement.

Des courts l’après-midi & Festival Tous Courts vous donnent rendez-vous dans plusieurs cinémas et lieux culturels de Marseille et Aix-en-Provence pour un événement spécial dédié au court-métrage.

Presque entièrement gratuite, festive, conviviale et destinée au grand public, cette manifestation propose une approche originale du court-métrage via des
projections, des rencontres et des ateliers. 

Pour cette édition, La Fête du court métrage propose - avec le soutien de L’Agence du court métrage - un catalogue de courts métrages disponible pendant toute la durée de la manifestation. Destinée à tous, la programmation regroupe des films tous publics et jeune public avec 4 types de programmes et 5 thèmes uniques en 2020. Téléchargez le programme des films 2020 : lafeteducourt.com

 

 

 

 

On en parle sur Frequence-sud.fr