chargement en cours

Une balade au Parc Braudel à la Seyne sur Mer

Il fait partie des plus beaux parcs du Var, pour une après-midi en famille direction le Parc Braudel à la Seyne sur Mer.

Publié par Pauline . le 20/02/2019
Une balade au Parc Braudel à la Seyne sur Mer

Envie d'une petite escapade, direction le Parc Braudel, un parc paysager et familial de bord de mer !

Ici la nature côtoie le sable, sur l'isthme des Sablettes on profite des 7.5 hectares de verdure où l'on peut observer pas moins de 300 variétés de plantes méditerranéennes. Aux abords de la plage des Sablettes de la Seyne sur Mer, on flâne dans ce grand espace de loisirs et de nature, entre les pins, les palmiers et les grandes variétés de plantes. Pour échapper à la chaleur, l'ombre est ici bien présente et pour se rafraîchir, la mer n'est pas loin. Les enfants peuvent ainsi monter sur leurs deux roues pour s'amuser, mais aussi profiter des attractions présentes. Une bonne adresse pour profiter de jeux de plein air.
 
 

Que faire au Parc Braudel ?

- Se balader et profiter de la diversités des plantes
- S'amuser avec ses propres jeux ou profiter de l'aire de jeux
- Prendre un café et se restaurer au snack ou emmener son pique-nique
- Se baigner grâce à la plage des Sablettes
- Profiter du parc Funnyland pour s'amuser avec les enfants
 
 

Le Parc Funnyland, le parc d'attractions des 3-14 ans

Situé au sein du Parc Braudel, les enfants vont pouvoir s'amuser au Parc Funnyland. Un parc d'attractions clos, dont l'entrée est libre mais les manèges sont payants, à l'unité où par carnets de tickets. Ici les enfants sont rois, pas de manèges pour adultes mais des attractions pour les 3-14 ans comme les autos-tamponneuses, les toboggans, le train enchanté, la pêche aux canards, le funny tower, les chaises volantes... Ouvert de septembre à juin l'après-midi et en juillet et août à partir de 18h pour des nocturnes.

Funnyland, en pratique :

Ouvert les mercredis, samedis, dimanches et pendant les vacances scolaires ainsi que les  fériés de 14 h à 19 h et en juillet et août de 18h à 01h.
Un espace  restauration et ouvert aux horaires du parc d'attractions.
Entrée libre, manèges payants