chargement en cours

3 lieux où se balader en amoureux dans le Var

Alors que la Saint Valentin approche, le climat semble avoir décidé de nous épargner un peu ! Temps clément, amours naissants. Temps amélioré, amours confirmés...nous avons sélectionné pour vous quelques lieux où se balader en amoureux dans le Var.

Publié par Redac . le 08/02/2019
5 lieux où se balader en amoureux dans le Var

A la Saint Valentin, il y a ceux qui réservent dans leur restaurant préféré. Il y a ceux qui font simple : un gâteau en forme de coeur pour dessert. Et il y a ceux qui en profitent pour s'évader dans des paysages romantiques. Pour les bucoliques, les amours qui aiment se faire discrets, nous avons sélectionné 3 lieux romantiques où se balader en amoureux dans le Var. Une jolie vue, une bouteille de vin, quelques petites choses à grignoter et l'amour, toujours bien sûr pour passer la soirée.

publicite

L'Isclou d'amour à Bormes les Mimosas

Avec un nom pareil, cette place de la ville de Bormes les Mimosas était prédestinée. L'Isclou d'amour qui signifie "Ilot d'amour" offre une vue imprenable sur les toits, le port et les îles. De quoi rêver, s'évader et s'aimer bien sûr.

Pour ceux qui veulent sentir les embruns de plus près, rendez-vous sur les si belles plages de Bormes les Mimosas ! A la Favière pour son côté pratique, ou la plage de Cabasson. L'idéal pour admirer le coucher du soleil en amoureux.


S'évader sur l'Ile des Embiez 

Le petit coin de paradis sans prétention. Avec ses plages discrètes et ses calanques sauvages, l'Ile des Embiez ressemble à un paradis pour les amours qui ont un besoin d'évasion. En plus ? Il ne faut que 15 minutes pour les rejoindre depuis Sanary.

Toutes les informations sur les Embiez :

Le pont des amoureux de Collobrières

Le Pont des Arts de Collobrières! Le pont des amoureux est situé dans la ville de Collobrières dans le Var. Il ne se nomme pas ainsi mais il recueille depuis 9 siècles les amours de passage. Nous parlons en fait du Pont Raoul Calvi et son cadre si bucolique qui depuis la mode des selfies est devenu un lieu privilégié des photos en couple.