chargement en cours

Festival Oh Lala ! Le temps des petits

Du 07/11/2023 au 25/11/2023 - Gardanne - Centre Ville - Jusqu'à  6 ans - 32 °
20 km/h
Terminé
Publié par Sylvie B le 14/11/2023
Festival Oh Lala !

Du 7 au 25 novembre 2023, le festival des tout-petits revient à Gardanne avec une joyeuse et crépitante programmation de spectacles et d?interventions artistiques et culturelles pour les 0-6 ans et leurs familles !

Un mois de novembre rempli de programmations de spectacles et d’activités d’éveil spécialement conçus pour les tout-petits, pour les scolaires ou ouverts à tous, pour vivre la culture à l’école ET en famille,

Théâtre d’objets ou de papier, musiques, histoires contées, théâtre d’ombres, cinéma, jeux d’éveil…
De la poésie, du mystère, du rire, des aventures de mondes lointains ou de la vie quotidienne, Ohlala, c’est tout ça à la fois !

Alors du 7 au 25 novembre 2023 à Gardanne, amenez votre doudou préféré, enfilez vos plus belles chaussettes et venez cocooner avec nous au chaud et en famille !

Téléchargez le programme

publicite

Samedi 25 novembre, temps fort avec deux lieux de rendez-vous.

A la Maison du peuple les spectacles vont s’enchainer toute la journée, avec au programme :

A 9h30
Tikitêt - le concert pour les p’tites têtes
Spectacle pour les tout petits de 6 mois à 5 ans.
Comptines et violon, dans un petit cocon, jeux de mains, petits sons, tendres et polissons. Avec Stéphanie Joire Créations originales avec des musiques de Stéphanie Joire, sur des textes de Stéphanie Joire, Magali Braconnot et Odrey Mecker.

10h et 14h30
Mes nouvelles chaussures - Théâtre d’objet
A partir de 3 ans et public familial.
Un petit garçon enfile de nouvelles chaussures et part goûter à la rivière. En chemin, il découvre le monde qui l’entoure : rues, maisons, paysages, personnes et animaux. Ses chaussures accumulent expériences et aventures et lui, petit à petit, grandit.
De Jordi Palet i Puig, avec Tian Gombau.

A 11h et 16h
Les pieds dans l’eau - Théâtre de papier
A partir de 3 ans.
Une petite histoire de voisinage... Pendant que la mer monte, les petites querelles continuent... Et si au lieu de se disputer pour des futilités, on s’occupait en semble de l’essentiel ? Les maisons sont en carton, les escaliers sont en papier, et à la fin les voisins sont raccommodés.
Par le Groupe maritime de théâtre.

A 10h45 et 15h
Toc tOc toC - Théâtre de papier & pop-up.
A partir de 6 mois.
Un livre géant qui s’anime quand on tourne les pages. Des décors qui surgissent, des trappes qui s’ouvrent...en musique et tout en papier. Un tendre voyage au fil des saisons avec toutes sortes d’animaux. Toc, Toc, Toc ? Qui est derrière la page ? Un théâtre visuel et poétique qui surprendra petits et grands, par le Chamboule tout théâtre.

 

A la salle Prévert un Espace éveil vous attend de 10h à 17h.


Les installations du Syndikat Des Mômes vont ravir les pitchouns avec des jeux de construction géants, un espace bébés, le village des pitchouns, une ludothèque... Gratuit et ouvert à tous.

Samedi matin, c’est ciné poussin !
Les samedis 11, 18, 25 novembre, et 2 décembre à 10h, le cinéma 3 Casino vous propose un rendez-vous tout en douceur pour vivre une projection en famille !

Infos et billetterie en ligne


www.ohlala-festival.fr
Tarifs des spectacles : 7€
Tarif du cinéma : 5€
L’accès à l’espace éveil est gratuit.

On en parle sur Frequence-sud.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.