chargement en cours

Muddy Angel Run 2018

Publié par Célia Samson le 20/09/2018
Muddy Angel Run 2018

Rendez-vous samedi 22 septembre pour la Muddy Angel Run.

Samedi 22 septembre, se déroulera la Muddy Angel Run, une course à obstacles exclusivement réservée aux femmes. 

Une course à obstacles est une épreuve sportive qui allie course à pied sur plusieurs kilomètres et obstacles à franchir, comme on peut en trouver sur les parcours du combattant. La Muddy Angel est la première course dans la boue (Mud Run) en Europe, qui s'étend sur 5km et qui permet aux femmes de venir faire du sport tout en s?amusant et ce, pour la bonne cause. Il n'y a pas de chronométrage, la course se fait à son rythme, le principal étant de la terminer et de passer un bon moment entre femmes. 

Au total, ce sont plusieurs courses qui ont lieu partout en Europe : en Allemagne, en Autriche, aux Pays-Bas, en Belgique et en France.

L'édition de Marseille, qui a lieu le 22 Septembre 
2018, est la dernière de la saison. 3 000 participantes sont attendues pour cet événement, sous le soleil marseillais et dans la bonne ambiance et la bonne humeur. 

La Muddy Angel Run est une course qui soutient la lutte et la prévention contre le cancer, en France grâce à son partenaire CAMI Sport & Cancer et à travers l'Europe (DE, NL, BE, AT, CH) avec des partenaires nationaux. Pour chaque participante inscrites, 1€ est reversé à l'association et pareillement pour chaque item de marchandise vendu.


https://fr.muddyangelrun.com/

agenda
samedi 22 septembre 2018
Terminé

Tarif
45€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
Chemin de Plantain, 13860
Peyrolles-En-Provence