chargement en cours

Week-end du Design et des Arts

Du 05/10/2018 au 07/10/2018 - Antibes Juan les Pins - Pinède Gould
Publié par Redac . le 06/09/2018
Week-end du Design et des Arts

La première édition du week-end du Design et des Arts à Juan les Pins s'intéressera à l'art de la table. A vivre du 5 au 7 octobre à la Pinède Gould.

La Côte d’Azur a toujours été une terre d’inspiration pour les créateurs : artistes (peintres, écrivains, photographes…) et artisans d’art ont fait de la Riviera - notamment la péninsule d’Antibes - un carrefour sans égal de l’art, du design et de la création modernes. Ils continuent d’y trouver les couleurs et les ombres de leur inspiration. Si aujourd’hui notre destination est reconnue à travers le monde, la technopole de Sophia Antipolis et ses nombreuses entreprises de pointe contribuent à ce rayonnement : abritant des activités scientifiques innovantes, l’installation de Toyota Europe Design Development témoigne de cette forte dynamique…

C’est notamment pour valoriser ces atouts et un tissu local fort que la ville d’Antibes Juan-lesPins a souhaité organiser le premier salon du Design et des Arts dans la célèbre pinède Gould, du 5 au 7 octobre 2018. Se retrouver autour d’une table a toujours marqué un moment de partage, de confiance et de convivialité. Ces moments sont importants dans notre vie sociale, nous offrant l’occasion de nous réunir en amoureux, en famille, entre amis ou pour affaires…

Cette première édition du Week-end du Design et des Arts, centrée « autour de la table », invite à la découverte de l’éclectisme et du raffinement des styles, des goûts et des créations. L’apparence comme la disposition des plats et des couverts, des tables comme des accessoires, l’éclairage, la décoration de la table… chaque élément obéit à un maître mot : le Design !

L’avant-goût des bonnes choses : « Et si, à table, les yeux comptaient presque autant que les papilles ? »

agenda
Je veux y aller !
Pinede Gould
Antibes Juan les Pins