chargement en cours

Diamond Dance The Musical

Publié par Sylvie B le 21/08/2018
Diamond Dance  The Musical

Quand deux entités "le classique et le hip hop", entre dans un dialogue effréné, il en résulte un show époustouflant "Diamond Dance" ! Une soirée exceptionnelle au Palais des Festivals, le 16 décembre à 14h30.

Porté par Indigo Productions, rompu aux shows musicaux les plus populaires (Soy de Cuba, Irish Celtic …), voici une création originale conciliant deux univers a priori aux antipodes : le hip-hop et la danse classique. Raph, danseur de hip-hop de Los Angeles, s’entraîne sans répit pour transformer sa passion en métier. 

Romantique et spectaculaire à la fois, le show dose avec habileté les multiples ingrédients de la comédie musicale et de la pièce chorégraphique : on admire les performances des danseurs et on se prend à souhaiter que ces deux-là se rapprochent : Marie et Raph bien sûr, mais aussi ces deux styles chorégraphiques farouchement opposés. Et c’est bien cette symbiose que réussit à concrétiser le spectacle. Inattendu et réjouissant : à voir en famille sans la moindre hésitation !

+ d'infos : palaisdesfestivals.com