Chaque année le 21 juin, les villes s'animent au son des notes de musique. Mais si elles sont nombreuses à respecter le calendrier, d'autres préfèrent faire la fête le 22 ou même le 23 juin. Le 21 tombe un jeudi cette année, c'est donc l'opportunité de proposer des festivités en week-end plutôt qu'en semaine, le vendredi ou le samedi soir.
Voici la liste des villes qui ne feront pas la fête le 21 juin, mais à une autre date.
Berre l'Etang - 22 juin
A Berre l'Etang on mise sur la pluralité des styles pour la fête de la musique qui se tiendra non pas le 21, mais le vendredi 22 juin.
Port Saint Louis du Rhône - 22 juin
A Port Saint Louis on fait la fête le vendredi ! Pour sa fête de la musique, la ville recevra le groupe « Non-homologué » au répertoire basé sur des reprises de schansons de Jean-Jacques Goldman.
Velaux- 22 juin
A Velaux la fête s'accompagne de gourmandise. En plus des groupes programmés le vendredi 22 juin, il est possible de se restaurer sur place grâce à la présence de foodtrucks, glaces artisanales, churros.
Jouques - 23 juin
Fête de la musique suivie du feu d’artifice – Samedi 23 juin – Le long du Bd de la République.
Port de Bouc - 23 juin
Variation sur tous les tons... Variétés, rock, salsa, rumba, flamenca, ragga, salsamuffin, reggae, la musique est avant tout mélange de sensations.
Sénas -23 juin
De 19h à 20h30 : avec le groupe « Sax machine »
22h30 : concert « Lalala Napoli
A lire également
Tout le programme de la fête de la musique :