chargement en cours

Un été au ciné !

Du 21/07/2018 au 18/08/2018 - Draguignan - Parc Haussmann
Terminé
Publié par Redac . le 04/06/2018
Un été au ciné !

Le Parc Haussmann fait son cinéma cet été à Draguignan. Au programme : diffusion de films jeune public à la nuit tombée.

Les schtroumpfs et le village perdu - le 21 juillet à 21h45

De Kelly Asbury Genres Animation, Comédie

À partir de 3 ans La Schtroumpfette, le Schtroumpf costaud, le Schtroumpf à lunettes et le Schtroumpf maladroit ont filé en douce pour suivre une carte vers un mystérieux village. Mais le chemin qui y mène regorge d'embuches, de créatures magiques et de souterrains labyrinthiques. Il leur faudra par ailleurs redoubler de prudence puisque Gargamel n'est pas loin et compte bien les arrêter.


 

Moi, moche et méchant 3 - le 18 août à 21h45

Apartir de 6 ans

Alors que Gru, totalement déprimé par sa mise à pied, tente de trouver une nouvelle voie, un mystérieux individu se présente pour l’informer du décès de son père. Dans la foulée, il lui annonce l’existence d’un frère jumeau prénommé Dru qui a exprimé le désir d’une rencontre. Ébranlé par la nouvelle, Gru interroge sa mère qui avoue son secret: après avoir donné naissance à des jumeaux, elle a divorcé en faisant la promesse à son ex-mari de disparaître totalement de sa vie en échange d’un des enfants.


 

agenda
Du 21 juillet au 18 août 2018
Terminé
21h45
Tarif
gratuit
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
Avenue Jean Boyer,83300
Draguignan
On en parle sur Frequence-sud.fr