chargement en cours

Un été au ciné !

Du 19/07/2025 au 23/08/2025 - Draguignan - Parc Haussmann
Publié par Redac . le 29/04/2025
Un été au ciné !

Le Parc Haussmann fait son cinéma cet été à Draguignan. Au programme : diffusion de films jeune public les 19 juillet, 2, 9 et 23 août.

3 séances de cinéma en plein air gratuites seront organisées au parc Haussmann 

Au programme de l'édition 2025

Kung Fu Panda - 19 juillet 2025

Après trois aventures dans lesquelles le guerrier dragon Po a combattu les maîtres du mal les plus redoutables grâce à un courage et des compétences en arts martiaux inégalés, le destin va de nouveau frapper à sa porte pour … l’inviter à enfin se reposer. Plus précisément, pour être nommé chef spirituel de la vallée de la Paix. Cela pose quelques problèmes évidents.

Moi, moche et méchant 4 - 2 août 2025

Gru, Lucy et les filles, Margo, Edith et Agnès accueillent le petit dernier de la famille, Gru Junior, qui semble n’avoir qu’une passion : faire tourner son père en bourrique. Mais Gru est confronté à un nouvel ennemi Maxime Le Mal qui, avec l’aide de sa petite amie, la fatale Valentina, va obliger toute la famille à fuir.

BLUE & COMPAGNIE - 9 août 2025

Bea, une jeune fille, découvre un jour qu’elle peut voir les amis imaginaires de tout le monde. Commence alors une aventure magique pour reconnecter chaque enfant à son ami imaginaire oublié.

La Pat’patrouille : la super patrouille - 23 août 2025

Lorsqu’une météorite magique s’écrase sur Aventureville, elle donne à la Pat’ Patrouille des pouvoirs, les transformant en Super Patrouille ! Pour Stella, la plus petite membre de l’équipe, avoir des pouvoirs est un rêve qui devient réalité. Mais les choses dégénèrent lorsque Monsieur Hellinger, l’ennemi juré de nos amis, s’évade de prison et s’associe à un savant fou afin de voler et de s’accaparer ces nouveaux pouvoirs. Le destin d’Aventureville est désormais en jeu, la Super Patrouille doit arrêter les super-vilains avant qu’il ne soit trop tard. Stella va découvrir que même le plus petit des chiens peut faire la plus grande des différences.

À partir de 21h15 – Parc Haussmann.
Gourmandises sur place

agenda
Du 19 juillet au 23 août 2025
21h15 >
Tarif
gratuit
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Avenue Jean Boyer,83300
Draguignan
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.