chargement en cours

Un nouveau festival estival à Vitrolles !

Jardin sonore, nouveau festival estival posera ses valises à Vitrolles les 22 et 23 juillet. Il vous donne rendez-vous au Domaine de Fontblanche avec notamment Asaf Avidan, les Négresses Vertes, L'Impératrice...

Publié par Redac . le 12/04/2018
Un nouveau festival estival à Vitrolles !

Voilà un nouveau venu parmi les festivals de l'été ! Jardin Sonore pourrait rapidement devenir L'EVENEMENT MUSICAL de l'été à Vitrolles. Pour sa première édition, le festival proposera 10 concerts dans le joli cadre du Domaine de Fontblanche.Originalité également : un playground pour les grands, et un espace pensé pour les petits.

Une première édition marquée par une belle programmation !

La soirée d’inauguration du 22 juillet est entièrement gratuite. Avec Bootleggers United (DJ Zebra VS DJ Prosper) en maîtres de cérémonie et d’autres pépites musicales à (re)découvrir telles que L'Impératrice ou MNNQNS,

Le 23 juillet pour sa deuxième soirée, Jardin Sonore sortira le grand jeu et inaugurera la grande scène avec deux artistes qui sublimeront le Domaine. Dans une configuration unique et intimiste, Asaf Avidan et les Négresses vertes délivreront leur seul concert dans le sud de la France. Ils seront entourés par Théo Lawrence & The hearts.

Côté virtuoses des platines, les festivaliers compteront sur le collectif 45 Live avec les anglais Jeff The Fish, Scott Hendy aka Boca 45, Selecter The Punisher, mais aussi des djs locaux comme Tanguy Hey-Mars, Number 9 et Mr Boogaloo.

Mais aussi pour petits et grands...

Pour les plus grands, un espace détente avec atelier de massages, transats et hamacs permettra de chiller tranquillement au son des Dj’s et à l’ombre des platanes. Un play-ground géant sera équipé de terrains de pétanque, baby-foots, tables de ping-pong, Mölkky et autres jeux de plein air gratuits.

Le festival n’oublie pas les plus petits en leur réservant de nombreuses activités. Les enfants pourront s’amuser à loisir (maquillage, coloriage géant sur fresque, jeux de construction…) dans un espace pensé pour eux.

Sans oublier l’offre de restauration variée avec les différents food-trucks présents qui raviront les papilles des petits et grands.

>Infos et réservations

agenda
Du 22 juillet au 23 juillet 2018
17h
Tarif & réservation
30 à 40 euros
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !