chargement en cours

Beth Ditto et HYPHEN HYPHEN

Le 31/07/2018 - Cannes -
Terminé
Publié par clara bonetti le 27/03/2018
BETH DITTO / HYPHEN HYPHEN

Beth Ditto et Hyphen Hyphen en concert le 3 juillet sur la Terrasse Palais des Festivals et des Congrès.

Les fans de Gossip peuvent se réjouir : l'américaine Beth Ditto fait son grand retour ! Munie d'un nouvel album, la diva punk glamour se lance tout entière dans une carrière solo, avec l?énergie, l?humour et la générosité qui la caractérisent. Dans Fake Sugar, réalisé avec la productrice Jennifer Decilveo, blues, pop, country, punk et rock se mélangent dans des morceaux éclectiques et fédérateurs.

Pour le groupe Hyphen Hyphen (Victoire de la Musique 2016 - artiste révélation scène de l?année) Cannes sera la première date azuréenne de la tournée de leur 2ème album qui sortira en Avril 2018.

BETH DITTO
Après 17 ans à distiller un garage punk de plus en plus dansant au sein de Gossip, Beth Ditto se lance en solo avec l’album Fake Sugar, sorti le 16 juin 2017.
Aimer, perdre, regretter et finalement aller de l’avant : Fake Sugar aborde ces thèmes avec toute l’émotion, la puissance, la beauté et la sensualité qu’on attendait d’une artiste aussi iconoclaste.
Beth Ditto, qui joue à guichets fermés à Berlin, Paris et Londres, a choisi comme collaboratrice principale Jennifer Decilveo ; la productrice a réussi à trouver l’équilibre parfait entre le parti pris punk de Ditto et une approche plus ouvertement pop. Selon les propres mots de Beth Ditto : « Jennifer a été pour moi ce que le roller est au patin à roulettes ! On s’engueulait toute la journée et j’ai adoré ça. »


HYPHEN HYPHEN
A seulement 24 ans, ces trois jeunes artistes à l’énergie survoltée incarnent le succès idéal : un premier album «TIMES» incluant de nombreux tubes - dont les titres « Just Need Your Love », et « Closer to you », illustrant actuellement la dernière campagne Armani dont Cate Blanchett est l’égérie - Une Victoire de la Musique en 2016 dans la catégorie « artiste révélation scène de l’année », prix plus que confirmé par leur tournée Européenne de plus de 200 dates.
Le groupe travaille actuellement sur son deuxième album, à paraître en avril 2018.

Infos et réservation :
Concert débout - non numéroté
> Lien billetterie

agenda
mardi 31 juillet 2018
Terminé
21h00
Tarif & réservation
25€ pré-vente / 35€ Plein tarif
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
Terrasse Palais des Festivals et des Congrès 3 boulevard de la Croisette - 06400 Cannes