chargement en cours

Fête de la Musique 2018 : France 2 tournera sa traditionnelle émission à Nice

Le 21/06/2018 - Nice - Centre Ville
Terminé
Publié par Redac . le 23/01/2018
Fête de la Musique 2018 : France 2 tournera sa traditionnelle émission à Nice

Une immense scène, de nombreux artistes,...en 2018 Nice remet le couvert ! La ville accueillera la Fête de la Musique version France 2 cette année. Elle avait déjà reçu la fête en 2015...

Bonne nouvelle pour les niçois. La ville accueillera en 2018 la Fête de la Musique proposée chaque année sur France 2. Christian Estrosi a annoncé qu'un accord de partenariat avait effectivement été signé avec Delphine Ernotte (présidente de France Télévisions) et Caroline Got (directrice exécutive de France 2) pour la prochaine Fête de la Muisque.

Nice avait déjà reçu la grande fête en 2015, mais cette fois-ci elle n'aura pas lieu en bord de Mer. C'est la Place Masséna qui sera le théâtre de la fiesta qui réunira des artistes français et internationaux, dont les noms ne sont pas encore connus. Lors de l'édition 2015, Chimène Badi, Vianney ou encore Magic System, avaient attiré des dizaines de milliers de festivaliers. 250.000 fêtards avaient participé à l'édition marseillaise de la Fête de la Musique par France 2 en 2013.

 

 

agenda
Je veux y aller !
Évènement terminé
ma réaction
Poster mon avis
Spécial 15 août
Feux d'artifice
Bals & festivités de la libération
Festivals
Feux d'artifice
Expositions de l'été
Shopping nocturne
escapades au frais
Vamos à la playa
Festivités & animations
Des sorties en famille