chargement en cours
publicite

La 16ème édition du Festimôme est lançée !

Hier à Aubagne, petits et grands sont venus nombreux pour profiter de la première journée du festival Festimôme. A découvrir jusqu'à samedi soir.

Publié par Pauline . le 21/07/2017 - Modifié le 22/07/17 16:22
La 16ème édition du Festimôme est lançée !

C'est au coeur du Parc Jean Moulin que le Festimôme continue de donner rendez-vous aux familles, en plein mois de juillet ! Malgré les difficultés qui ont obligé les organisateurs à demander une participation aux visiteurs depuis deux ans maintenant pour pouvoir continuer le festival, le rendez-vous séduit petits et grands avec une très jolie programmation qu'il serait difficile de bouder !

Des parapluies rouges parsemés dans le parc, plusieurs scènes, une yourte, une caravane qui fait à manger, un bar... on est bien sous le soleil de juillet au Parc Jean Moulin à Aubagne !
L'après-midi, les enfants peuvent participer à des ateliers créatifs, s'initier au cirque, se prendre pour un chevalier et jouer avec des jeux anciens !

Et ça, ce n'est que le début du programme car le Festimôme c'est aussi de nombreux spectacles accessibles aux enfants et très appréciés des parents.
L'édition 2017 a démarré en présence de sa marraine Nicole Ferroni (que le public pourra retrouver samedi), et dès 15h de nombreux spectacles se sont enchaînés ! Avec le Balkan Circus Show, le Capharnaüm Forain mais aussi la compagnie marseillaise du Cirk Biz’Art, le cirque du Cambodge... prouesse, humour et tendresse ont rythmé cette première journée qui s'est terminé avec le concert de musique festive du groupe Tchapaclan histoire de faire danser le Parc Jean Moulin avant de rentrer se coucher !

Eh oui, il faut être en forme pour remettre cela jusqu'à samedi soir !

Le programme :

Le festival en images : 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.