chargement en cours

Sexe, crises et couches-culottes

Du 19/01/2018 au 20/01/2018 - Marseille - Théâtre du Têtard
Terminé
Publié par Pierre Lévy le 30/06/2017 - Mis à jour le 03/07/17 08:34
Sexe, crises et couches-culottes

« Sexe, crises et couches-culottes » qui sera interprété par le comédien Philippe Napias.

Philippe est enfin papa. Une vraie révolution pour ce quadragénaire qui aura pris son temps pour devenir père... Car désormais, plus rien n'est comme avant : une femme moins disponible, une grand-mère - donc une belle-mère - trop disponible, des nounous compliquées, des nuits entrecoupées de biberons, de pleurs, de couches à changer et de contes pour enfants à raconter..., mais aussi et surtout un bébé craquant et qui peut faire craquer !

Bref, une nouvelle vie a commencé et ce papa est bien obligé de faire de la résistance afin de concilier virilité, amour conjugal, amour parental, amitié et vie sociale. Une équation très cocasse à résoudre.

Dans ce spectacle criant de vérité qui parlera à tous les pères - et toutes les mères -, ce nouveau papa raconte tout - vraiment tout - à son public. Avec humour et amour.

agenda
Du 19 janvier au 20 janvier 2018
Terminé
20h30
Tarif
13€ spectacle / 35€ formule spectacle + repas
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
33 et 35 rue Ferrari, 13005 Marseille
Marseille
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.