chargement en cours

Bons plans marseille été 2017

Concerts, ciné, sport et événements en tous genres, cet été à Marseille on sort sans se ruiner ! Voici notre sélection de bons plans pour passer de bonnes vacances !

Publié par Redac . le 06/07/2017 - Modifié le 04/07/17 11:56
Bons plans marseille été 2017

 


Cet été, écoutez !


L'été à Marseille, les parcs et jardins s'animent ! Oui certains concerts et spectacles sont payants mais les bons plans ne manquent pas pour passer une soirée sans se ruiner.

 

A partir du 6 juillet, rendez-vous avec le festival Musiques aux jardins qui propose trois soirées dans deux parcs de la ville !
Le 6 juillet au Parc de la Maison Blanche avec Olivier GOTTI et Charles PASI, le 7 avec Macha GHARIBIAN et Rhoda SCOT et enfin le 8 juillet au Parc des Bruyères The SHOESHINERS et SIRIUS PLAN sont au programme !

La terrasse du Dock des Suds est méconnaissable ! Il semblerait que le Dock des Suds soit devenu une plage ? Comment ? La mer au Dock ! Bien sûr que non, c'est l'ambiance qui s'est transformée en bord de mer. Sous les pavés, le Dock propose aux marseillais, provençaux, touristes de venir partager un verre dans la bonne humeur.

Les soirées musicales qui rythment votre été reviennent à la Friche la Belle de Mai ! Rendez-vous tous les vendredis et samedis dès le 26 mai 2017. Et c'est gratuit !

Concert gratuit de Gaïo dans le cadre du festival Muséique le 2 juillet !

Aux Docks Village quand vient l'été on ne fait pas les choses à moitié ! De fin juin à fin septembre, le centre commercial marseillais vous propose de prendre l'apéro, de bruncher et de danser.



Le MuCEM s'installe à la plage...en musique ! Vous avez écumé les plages et les rooftops marseillais ? Besoin d'un Plan B ? Le MuCEM s'installe à la plage, et vous invite à la découverte à la fin du mois de juillet...

Pour finir l'été en beauté (et toujours sans se ruiner) direction le Château de la Buzine ! Lyrique, jazz, salsa, ou classique, à chaque soirée sa tonalité !

 


Cet été, bougez !


Malgré la chaleur accablante vous êtes prêts à vous dépenser ? Cet été à Marseille plusieurs événements sportifs en plein air et 100% gratuits sont organisés ! Du Festival Sport & Santé aux sessions à l'heure du déjeuner aux Docks, il y en a pour tous les goûts.

Les adeptes de gym profiteront des nombreuses sessions en plein air proposées par la Gym Suédoise, alors que les amateurs de découvertes bénéficieront de sessions de coaching bien-être proposées dans le cadre de MPSPORT2017.

Et pour ceux qui aiment le sport mais sans se fatiguer, l'option simple public est possible cet été car en tant que Capitale Européenne du Sport, Marseille comptabilise un grand nombre d'événements sportifs !






Cet été, découvrez !


 

En famille ou entre amis, cet été on profite de bons plans pour se faire une toile ou pour passer une soirée  à la belle étoile ! De la lecture sur les plages, des marchés à la Friche... voilà quelques idées où vous pourrez rentrer avec un mini budget !


Un village africain au coeur de la Friche :



Si on commençaiy l'été avec un grand marché ?


2 bons plans ciné plein air : 



Ca bouge sur les plages :

 

 A lire également :