chargement en cours
publicite

Les Grimaldines

Du 11/07/2017 au 08/08/2017 - Grimaud - Théâtre du Château
Terminé
Publié par Anne CHATEAU DE LA TOUR D'AIGUES le 04/05/2009 - Modifié le 03/04/17 11:25
Les Grimaldines

Cet été, Grimaud vibre une fois encore aux sons des musiques du monde. Avec Les Grimaldines, le village se transforme en un joyeux carrefour des cultures de tous les continents du 11 juillet au 8 août.

Déjà 14 ans que le festival les Grimaldines prend ses quartiers à Saint Tropez l'été pour offrir des concerts atypiques, avec une programmation multiple portée par des artistes venus du monde entier. C'est donc un festival humain et altruiste que nous vous proposons de découvrir à Grimaud. 

Chaque mardis pendant près d'un mois, ces artistes de cultures proches ou lointaines investissent les rues, mettant à la fois en évidence les placettes de la ville et leurs propres cultures.
A partir de 19h, ce sont des spectacles de rues qui envahissent Grimaud en accès libre suivi ensuite à 22h du concert d'un artiste au château.

Au programme de la 15ème édition des Grimaldines:

Mardi 11 juillet, c'est China Moses qui fera l'ouverture du festival avec de la soul jazz. Embarquement vers la Californie où la chanteuse nous présentera son premier album écrit et composé par elle-même.

Mardi 18 Juillet, le bluesman Lucky Peterson mettra l'ambiance au château.

Mardi 25 Juillet, place à la "French touch", avec Gerald de Palmas qui nous fera à son tour voyager avec "sur la route" ou encore "le jour de nos fiancailles".

Mardi 1er Août, embarquement pour l'amérique latine avec Flavia Coelho qui nous promet une ambiance caliente et sensuel au château de Grimaud.

Mardi 8 Août, c'est Ben l'Oncle Soul qui fermera la marche du festival les Grimaldines.

Pass 5 jours au tarif unique de 110€.

 

 

agenda
Du 11 juillet au 8 août 2017
Terminé

Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
Château de Grimaud
Grimaud
On en parle sur Frequence-sud.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.