chargement en cours

Festival de Nîmes 2016

Du 12/07/2016 au 24/07/2016 - Nîmes - Arènes de Nîmes
Termin
Publié par Redac . le 27/01/2016 - Modifié le 17/06/16 12:07
Festival de Nîmes 2016

Chaque année, les arènes de Nîmes s'éveillent au rythme de la musique ! Le Festival de Nîmes y programme chaque été une série d'artistes renommés.Au programme du 12 au 24 juillet : les Insus, Mika, Kendji Girac, Francis Cabrel, Michel Polnareff,...

Les Insus le 12 juillet

"New York avec Toi", "Cendrillon", "l'Hygiaphone",... Téléphone ce sont des titres entêtants, des chansons emblématiques, et pour certains toute notre adolescence !  La reformation du groupe était annoncée depuis longtemps, on attendait seulement l'annonce d'une tournée... c'est chose faites ! Les Insus, on ne dit plus Téléphone seront en concert dans toute la France et cet été au Festival de Nîmes. Ils se produiront dans les Arenes le 12 juillet


Kendji Girac le 13 juillet

Après un premier album vendu à plus d’1 million d’exemplaires et une tournée jouée à guichets fermés, KENDJI vous donne rendez-vous à partir de mars 2016 pour vivre ENSEMBLE une nouvelle tournée dans les plus grandes villes de France où il présentera tous ses plus grands tubes.


Jean Michel Jarre, Koudlam et Telepop Music le 14 juillet

Nouvelle date au Festival de Nîmes ! Les Arènes recevront Jean Michel Jarre, Koudlam et Telepopmusik le 14 juillet.

 


Mika, Marina Kaye et Brigitte le 16 juillet

Une belle soirée en perspective au festival de Nîmes ! Rendez-vous avec Mika, Marina Kaye et Brigitte le 16 juillet.


Johnny Hallyday et Pony Pony Run Run le 17 juillet

Après avoir débuté il y a un an sa tournée "Rester Vivant" avec deux shows mémorables joués à guichets fermés aux Arènes de Nîmes, Johnny Hallyday reviendra une dernière fois sur la scène des Arènes le 17 Juillet pour revivre une soirée exceptionnelle.


Muse, Tom Odell, Last Train le 18 juillet (complet)

Muse sera en concert au Arènes de Nîmes le 18 juillet. Les places se sont arrachées en quelques heures. Le concert est déjà Sold Out.

 



David Gilmour les 20 et 21 juillet

Il est de retour en France cet été, David Gilmour fera un passage remarqué à Nîmes à l'occasion de son festival ! Le guitariste britanique repart en tournée après la sortie de son album Rattle That Lock sorti en septembre 2015.


Francis Cabrel  le 22 juillet

Francis Cabrel est de retour sur scène avec son accent méridional, ses textes touchants et sa voix charmeuse. Après sept longues années d’absence, la figure incontournable de la chanson française retrouve son fidèle public et revient avec un nouvel album baptisé "in Extremis". En cette fin d’année 2015, l’album In Extremis est triple disque de platine, avec plus de 300.000 exemplaires vendus.


Michel Polnareff le 23 juillet

Après un premier retour sur scène en 2007 qui a réuni plus de 2 millions de spectateurs, Michel Polnareff revient au printemps 2016 pour une série de concerts à Paris et en Europe. Une tournée qui sera précédée par la sortie d’un nouvel album.



Maître Gims & Big Flo & Oli le 24 juillet

Le rappeur, producteur, designer, et businessman, est déjà double disque de Platine avec son nouvel album intitulé « Mon Cœur Avait Raison », tandis que les dates de tournée de 2015 sont quasiment toutes complètes.

On en parle sur Frequence-sud.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.