Une voix unique, à (re)découvrir absolument !
Née à Marseille, dans une famille de musiciens, Corinne a développé tout naturellement une fibre musicale. C’est à 19 ans qu’elle découvre le Don Camillo, un club qui est le repère des plus grands musiciens de la région. Elle y fera ses armes durant deux ans en interprétant les grands standards de Jazz, de la Soul et de la musique brésilienne. Dans cet endroit incontournable de la vie nocturne marseillaise, Corinne y rencontre Les Étoiles, Peter Lorne et Maurane .
Arrivée à Paris, Corinne se produit dans les clubs de Jazz et pour des soirées privées. Son frère, Philippe Drai, qui est un batteur de renom, lui fait faire ses premières séances de studio pour de la pub et pour des choeurs. Elle enchaine très vite avec le scène et la télé où elle est choriste de Ray Charles, Maurane, Daniel Lévy, Véronique Sanson, Alabina, Richard Gotainer, Lokua Kanza...
Elle prête sa voix pour doubler celle de Virginie Ledoyen dans le film de Gérard Krawzvick, « Héroines ». Pendant 5 ans, Corinne travaille sur scène comme en studio avec Maurane qui l’invitera à faire sa première partie à l’Olympia en 1993 avec son propre répertoire car, au delà d’être une interprète remarquable, elle est aussi auteure et compositrice !