chargement en cours

Fiesta des Suds 2015

Du 14/10/2015 au 17/10/2015 - Marseille - Dock des Suds - 15 °
Termin
Publié par Redac . le 19/06/2015 - Modifié le 12/10/15 10:00
Fiesta des Suds 2015

La Fiesta des Suds revient du 14 au 17 octobre pour sa 24e édition avec Les Amazones de Bamako, Alpha Blondy & The Solar System, Droop Lion and The Gladiators, The Dø, AaRON...

Si on s'aimait ? La nouvelle édition de la Fiesta des Suds se déroulera sous le thème de l'amour et du partage ! L'événement incontournable de l'automne marseillais reviendra du 14 au 17 octobre pour notre plus grand bonheur.

La Fiesta des Suds est probablement LE rendez-vous musical marseillais ! Pour cette nouvelle édition, les festivaliers ont une nouvelle fois rendez-vous avec une mulitude de découvertes et de têtes d'affiche. Les musiques du monde et les musiques urbaines seront comme d'habitude à l'honneur et notamment représentées par Alpha Blondy, the Do ou encore BigFlo & Oli.

Mercredi 14 octobre - Fiesta des Minots

Les minots seront à l'honneur  le mercredi 14 octobre. La Fiesta des Minots offre un moment créatif et ludique aux plus jeunes d'entre-nous. Kaloum côté danse urbaine, danse traditionnelle arménienne avec  JAF, un concert donné par 120 écoliers marseillais,... cette année la Fiesta des Minots s'annonce explosive !

Fiesta des Minots de 14h à 18h !


Jeudi 15 octobre - Reggae - Hip Hop - Pop & Flamenco !

Le jeudi 15 octobre il y en aura pour tous les goûts ! Que vous aimiez le reggae, le hip hop, le flamenco ou la pop, vous trouverez de quoi satisfaire vos oreilles pour cette soirée. La Fiesta des Suds recevra Alpha Blondy & The Solar System, mais aussi les jeunes talentueux de BigFlo & Oli. Les deux rappeurs sont probablement LA découverte du moment. Ils n'ont rien à envier aux grands du genre, et ne se prennent pas la tête, comme vous pourrez le découvrir le 15 octobre.

Alpha Blondy & The Solar System (Official)– Diego El Cigala –Droop Lion and The Gladiators- Minuit - BigFlo & Oli - Elida Almeida - Dj Djel -  Dj Tony S.


Vendredi 16 octobre - Musiques du monde & chanson française

Tiken Jah Fakoly, Jean Louis Aubert, du côté des grosses têtes d'affiche.
Emile Omar, Chico Trujillo du côté des découvertes.
L'ambiance oscillera entre chanson française et musiques du monde le 16 octobre à la Fiesta!

Les Amazones de Bamako (Oumou Sangare, Mamani Keita et Mariam Doumbia) invitent Tiken Jah Fakoly et Jean-Louis Aubert - Chico Trujillo - Emile Omar - Baja Frequencia -  Dj Tony S.


Samedi 17 octobre - Pop rock & électro hip hop

The Do, Aaron, A State of Mind, Scratch Bandits crew,... du lourd, du lourd et encore du lourd ! Pour sa dernière soirée, la Fiesta des Suds met le paquet et propose une belle programmation !

The Dø -  AaRON – Scratch Bandits crew- Aufgang –  Kadebostany - Dj Pone - A State of Mind - Jambinai - DJ Rebel


agenda
Du 14 octobre au 17 octobre 2015
Termin

Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
On en parle sur Frequence-sud.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.