chargement en cours
publicite

Jazz à Brignoles 2020

Du 23/07/2020 au 25/07/2020 - Brignoles - Place Caramy
Evénement annulé
Publié par Ségolène Thos-Collignon le 16/05/2017 - Modifié le 27/07/17 14:38
Jazz à Brignoles

Du 23 au 25 juillet, Jazz à Brignoles c'est 5 concerts gratuits et 100% jazz, sur la Place Carami !

Communiqué

En raison de la situation sanitaire, le Festival de jazz de Brignoles ne pourra pas se tenir aux dates prévues.

Nous étudions actuellement la possibilité d'un report en septembre ou octobre.

Nous vous souhaitons à tous, musiciens, techniciens, et amoureux du jazz et de la musique vivante, du courage, de la ténacité et de l'espoir pour les mois qui viennent.


Programme 2020

Sugaray Rayford

- Jeudi 23 juillet - 21h30  : A n’en pas douter, le concert de l’extraordinaire bluesman texan sera la sensation du Festival. Le géant soul à la voix d’or, après avoir déroulé son blues rude et authentique sur les plus grandes scènes du monde, pose ses valises à Brignoles pour l’ouverture de l’édition 2020. Un concert qui promet d’être, comme tous ceux qu’il délivre, unique.

Hommage à Paul Desmond

- Vendredi 24 juillet - 12h : Le saxophoniste fétiche de Dave Brubeck a tracé, dans le sillage d’un son incroyablement fluide et élégant, une trace indélébile dans l’histoire du jazz. Le quartet de Gérard Murphy fera revivre, pour un concert à ne manquer sous aucun prétexte, la musique de l’inoubliable saxophoniste californien.

Tribute to Benny Goodman and Lionel Hampton

Vendredi 24 juillet - 21h30 : La musique des maîtres du swing brille toujours dans la mémoire de tous les amoureux du jazz, et Renaud Perrais et Thierry Lutz savent la faire revivre à merveille. Empêché par la pluie en 2019, le groupe revient cette année pour faire renaître, sur quelques pas de danse, la folle ambiance des belles années du Savoy Ballroom.

Nomad Project

Samedi 25 juillet - 11h30 : Le beau son d’accordéon de Frédéric Vialle s’entoure à présent de quelques accords manouches. Empêché par la pluie en 2019, le groupe revient cette année, pour un apéro-concert plein de swing,sous les platanes de la place Carami.

Garoswing

Samedi 25 juillet - 21h30 : Le concert de Nougaro à Pont d’Olive, en 1994, est encore dans les mémoires des fidèles du festival. L’hommage au petit taureau toulousain, rendu depuis des années par le groupe Garoswing, s’imposait donc un jour à Brignoles. Ce sera chose faite cette année, pour conclure le festival 2020 sur un concert plein de respect et de talent

+ d'infos : jazzabrignoles.net

Le programme complet des festivités de l'été à Brignoles:

agenda
Du 23 juillet au 25 juillet 2020
Evénement annulé
>
Tarif
Accès libre
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Place Caramy,83170
Brignoles
ma réaction
 A corriger : le tribute to Gershwin, La chanteuse est Virginie Teychené effectivement l'une des plus grandes voix de la région !  
par Baskette - La seyne sur mer - le 31/07/2017
Recommander - Alerter
 A corriger : le tribute to Gershwin, La chanteuse est Virginie Teychené effectivement l'une des plus grandes voix de la région !  
par Baskette - La seyne sur mer - le 31/07/2017
Recommander - Alerter
On en parle sur Frequence-sud.fr