Son nom tiré d'une série de fiction, Jarod a grandi dans le 19ème arrondissement de Paris.
Baigné depuis ses plus jeunes années dans le hip-hop, c'est en 2004 qu'il décide de mettre son talent à profit. C'est à cette période qu'il fera une rencontre qui sera déterminante pour la suite de son parcours, celle des membres de la Sexion d'Assaut. En effet, chaperonné par le groupe parisien, il fait de nombreuses autres rencontres de rappeurs, avec lesquels il montera son propre groupe dont il défendra fièrement les titres : L'Institut.
La Sexion devenant un véritable phénomène, Jarod est logiquement convié à prendre le relais et entame donc son parcours solo. Début 2011, il sort son 1er street album « Feinte de frappe ». Cet album connaitra un franc succès malgré une vente uniquement faite de main en main, et permettra à Jarod de se faire un nom dans le rap français. Il sortira ensuite une mixtape en Avril 2012 « En attendant la frappe » qui sera distribué comme le précédent de main en main, mais également en téléchargement légal.
Mais l'artiste laisse sous-entendre avec ce titre, qu'il y aura une suite ; ce qu'il confirmera cette année en annonçant son nouvel album « Frappe Préventive » prévu pour fin 2014.