En l'espace de 10 ans, Les Voix du Gaou sont devenues un des rendez-vous musical de l'été. Une programmation fidèle à sa réputation d’éclectisme, des Pixies au spectaculaire Jamiroquai, de Massive Attack aux Ogres de Barback, de Metric à Raphael et Benabar, de Louise Attaque à I Muvrini, de Toots And the Maytals et Max Romeo à Diam’s. Plus de 35 artistes fouleront la scène de l’île du Gaou. Ca en fait du beau monde!!
En 2006, le festival Les Voix du Gaou innove en offrant une résidence au phénomène Missill (DJ, graphiste, graffeuse, terroriste en tout genre), une scène d’émergence départementale proposée par le Conseil Général du Var.
Un terrain d’expériences artistiques et pédagogiques est offert aux étudiants du Centre National des Arts du Cirque. Les rencontres improvisées amènent ces élèves à travailler sur le geste essentiel dans leur spécialité, investissant l’île et la mer, les scènes et les espaces d’accueil, et créant, ainsi une mise en scène spécifique, en fonction des artistes programmés.
Une édition 2006 qui sera entièrement réussie à condition toute fois que les problèmes d'accès soient résolus, plus adaptés et plus sécurisés... Pour que l'accès à ce petit coin de paradis ne devienne pas un enfer !