chargement en cours

Alex Beaupain + Auren

Publié par Ségolène Thos-Collignon le 24/05/2013 - Modifié le 26/11/13 09:33
Alex Beaupain + Auren

Le 28 novembre 2013, rendez-vous à l'Espace Culturel André Malraux avec Alex Beaupain et Auren.

Alex Beaupain

De Garçon d’honneur, brillant premier opus paru en 2005, aux Chansons d’amour, récompensé en 2008 par le César de la meilleure musique, Alex Beaupain s’est imposé comme l’une des personnalités les plus talentueuses de la nouvelle scène française. Ses mélodies et ses textes ciselés composent un univers poétique singulier et racontent les rêves, les amours et les désenchantements de toute une génération.
Son nouvel album, Après moi le déluge, s’inscrit dans la grande tradition d’une musique française populaire mais exigeante. Un chant au service de textes et de mélodies d’une qualité rare.
Entre sa belle tristesse, sa vague nonchalance et son regard malicieux, il compose un univers sensible, à nul autre pareil. En équilibre parfait, Après moi le déluge confirme qu’Alex Beaupain est de ceux qui comptent. Pour longtemps.

Auren

Laisser exister toute la fraîcheur d’une jeune chanteuse dans un écrin pop ciselé avec des mains d’orfèvre : tel est le pari simple et pourtant rare relevé par « J’ose », le pétillant premier album d’Auren. A l’origine, il y a une artiste, une voix où se joignent fausse candeur et réelle mutinerie, et des chansons où l’astuce des textes et la folie mélodique sont vécues comme un acte d’insoumission. Si les influences sont variées, leur subtil mélange évoque les tubes pop raffinés des années 80 : (Elli et Jacno, Adriano Celentano ou William sheller de rock N roll dollar) et dressent avec intelligence le portrait souriant d’une géniale ingénue.

Découvrez Auren en interview

 

Réservation ci-dessous.

agenda
jeudi 28 novembre 2013
Terminé
20:30 - 23:55
Tarif & réservation
de 16.7€ à 21.7€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
100, av. De Lattre de Tassigny
Six-Fours-les-Plages
On en parle sur Frequence-sud.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.